Qui se cache derrière Camille.R ?

Camille ROMERO creatrice de décorations

Hey! Je suis Camille, j’ai deux enfants de 5 et 2ans, un chéri et mes chiens Hinèou et Soum... mais aussi des poules et des poissons!! Nous vivons en pleine nature dans les Pyrénées plus exactement en vallée d’Aure. La nature, nous la respirons, la transpirons, nous l'aimons...

 

Ma vie est partagée entre le blanc et les couleurs...
Le blanc pour la neige, le ski particulièrement, j'en ai fait mon métier (en hiver) je suis pisteuse secouriste avec la spécialité de maître chien d'avalanche avec mon chien Hinèou dans les Pyrénées.


Les couleurs pour la peinture... aussi loin que je me souvienne la peinture a toujours été présente autour de moi j'ai toujours aimé dessiner, mon grand-père était peintre décorateur et artiste à ses heures, un véritable exemple pour moi!! Ce fût  une évidence pour moi, après le BAC, de me diriger vers les beaux arts, d'abord en prépa Beaux arts puis en École d'Arts mais cela ne me convenait pas, j’arrête l’école mais pas de créer. Je continue en autodidacte d'abord en tant que peintre décoratrice, je passe par la suite un CAP peintre applicateur de revêtements en candidat libre. Je m'installe à mon compte avec mon auto entreprise Amespinso, il ya maintenant 10 ans. Les chantiers me motivent moins, j'ai besoin de plus de créativité... Je me suis donc lancé il ya 1 an dans la création de décorations murales.

Je pense que j’ai toujours dessiné, créé et bricolé d’aussi longtemps que je me souvienne que ce soit avec mon père dans le garage, ou chez mes grands parents ou bien dans ma chambre. Créer a toujours été une activité qui m’absorbe... oú le temps s’arrête. Je suis alors comme dans une bulle.

La nature, la montagne et mes enfants m’inspirent beaucoup.


Je crée dans mon atelier (chez moi) à Aragnouet des décorations murales inspirées par la nature destinées pour les enfants et les parents amoureux de la nature. Elles sont personnalisables et à l’image de votre famille! 
 

montagnes

« Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse.»

Nelson Mandela